4 commentaires

    Quel horreur les logos de Citroen et Peugeot. Pourquoi utilisé l’effet 3D ? Ca manque cruellement d’originalité et d’identité.

    Cette idée s’étend malheureusement à de nombreuses marques de voiture…

    Vous dites « Les logo de Citroën, de Peugeot et de Renault manque cruellement de différenciation. » Ceci dit, le manque de différenciation, selon moi, ne se fait que sur l’aspect de la matière, qui là, est celui du chromé. Car à part cela, je trouve dans les formes, une différences assez marquée. A noter par ailleurs, la modification du logo Citroën, sur de nouveaux modèles. Le chromé, c’est avant tout pour être en accord avec les lignes des voitures ( effet de « style » ), et leur durée. Je vois mal des véhicules, avec les logos de Ikea, ou de La Foire Fouille. ;)

    Votre réponse ne manque pas de vérité. Le manque de différenciation souligné vient surtout du fait que quasiment tous les constructeurs ont adopté un style uniforme pour des logos qui ne manquaient pas de personnalité.

Les commentaires sont fermés.

Logo en Vue