Inspiré par d’autres blogueurs de qualité (comme Guilhem Bertholet), voici le premier bilan du blog Logo en Vue. Le but de cet article est de revenir sur les articles intéressants de l’année 2012.
Pour commencer, je tiens à vous remercier, chers lecteurs. Vous avez été 79 568 lecteurs à parcourir le blog cette année 2012. A titre de comparaison, vous avez été 32 203 internautes à venir lire le blog en 2011. Des calculs savants permettent de juger d’une croissance de 148% entre les deux années. Je suis vraiment ravi de remarquer l’intérêt grandissant que vous portez à ce blog.
L’année 2012 sur le blog Logo en Vue
Cette année, le blog a connu une ouverture thématique sur l’entrepreneuriat avec des conseils sur le thème du lean startup ou sur le pitch et l’arrivée récente d’une rubrique dédiée aux citations d’entrepreneurs.
Le sujet du logo (thème traditionnel sur ce blog) a bien évidemment été traité. Certains articles ont connu un franc succès comme l’analyse des logo chromés des marques de voiture.
Le thème du marketing et de l’image a été également abordé au travers de l’image made in France de Coca-Cola et du co-branding.
Voilà un rapide tour de ce qui a été fait cette année 2012. Merci à vous tous, chers lecteurs !