Logo en Vue vous fait découvrir le nouveau logo de Martine Aubry. Celui-ci remplace la première version d’un logo qui a fait un véritable « bad buzz » sur Internet.
En quelques jours, Martine Aubry aura arboré deux logo. Après avoir tenté une candidature triomphale aux primaires socialistes, la candidate de gauche a dû faire face à un « bad buzz » concernant son logo. Certains le jugeant trop inspiré du logo de la campagne d’Obama, du logo d’Action Man ou encore du logo de Pepsi.
Voir : Le logo de Martine Aubry fait un « bad buzz ».
Voici donc la nouvelle mouture du logo de Martine Aubry. Ce logo présente, désormais, le nom de la candidate (« Martine Aubry ») et la mention « Présidente 2012 ». Cette dernière ne signifiant pas grand chose puisque la candidate doit, tout d’abord, remporter les primaires socialistes qui se dérouleront au mois d’octobre. Cette mention souligne surtout l’ambition de Martine Aubry pour l’élection présidentielle de 2012.
Ou comment rectifier un logo à la va vite sans prendre un poil de recul sur les arguments du mauvais buzz !
C’est exactement ça…