Nouveau Logo de la Française des Jeux
Le groupe Française des Jeux a récemment dévoilé son nouveau logo, remplaçant son prédécesseur créé en 1999. Cette nouvelle identité visuelle a pour objectif d’après l’opérateur de mieux cristalliser son dynamisme et sa modernité.
Rappelez-vous, en octobre 2009, la Française des Jeux lançait sa nouvelle marque FDJ qui devait donner un aspect plus international à la firme et faire face à la concurrence qui arrivera mi-2010. Enfin, nous vous annoncions que le nom « Française des Jeux » serait encore utilisée comme marque institutionnelle. Et en effet, ce nouveau logo apparaîtra notamment lors des conférences de presse, ou même en interne. Il figurera ainsi sur tous les supports corporate d’ici la fin du mois de mai.
Au niveau du design, il conserve le célèbre trèfle à quatre feuilles, mis en évidence comme dans le logo de la FDJ avec une apparition en négatif et un travail de dégradé se voulant plus moderne. Ainsi, ce logo signe la continuité de l’évolution de l’identité visuelle de la célèbre Française des Jeux.
Précédent logo de la Française des Jeux
Lisez le blog en entier, il est vraiment très intéressant.