Après le changement d’identité visuelle du journal télévisé de France 3, la chaîne M6 décide de moderniser ses jingles de présentation de publicité.
Ce lundi 18 octobre à 20h, l’identité visuelle de M6 va évoluer avec de nouveaux jingles d’introduction de la publicité et un nouveau format pour la promotion des programmes M6. La conception de cette nouvelle identité visuelle a été réalisé par l’Agence View qui travaille déjà depuis quelques années avec la chaîne.
Ces jingles présentent un monde onirique dans lequel le logo M6 s’intègre en toute simplicité. Offrant au publique une introduction à la publicité zen et agréable.
Enfin, nous avions vu en novembre 2009 que M6 adoptait une image moderne avec l’utilisation d’effet 3D pour la création de son nouveau logo. Ces nouveaux jingles publicitaires confirment le positionnement de la nouvelle image de marque M6. La chaîne semble vouloir affirmer une image intégrant les nouvelles tendances de la 3D.
Voici un aperçu de quatre des nouveaux jingles :
Effectivement j’ai remarqué la nouvelle identité visuelle des intro de pub de M6 en regardant la télévision toute à l’heure.
Je crois qu’il les change à peu près une fois par an ?