Nouveau logo Chrysler.
Une nouvelle Stratégie :
La création du nouveau logo du constructeur américain a été dévoilée lors de la présentation « du plan Chrysler » par Sergio Marchionne.
La stratégie de la marque automobile est de profiter de leur synergie avec Fiat afin de réaliser des économies et étendre le réseau de concessionnaires. Les voitures américaines seront alors soumises aux processus de production italiens pour améliorer leur qualité.
Une image modernisée :
Cela faisait quelques années que Chrysler n’utilisait plus son logo traditionnel, le fameux Pentastar en le remplaçant par des logo plus rétro, tout à fait dans la lignée des produits que proposait la marque dans les années 60.
Le Pentastar perdura tout de même comme identité du groupe jusqu’à la fusion avec Daimler.
Logo Pentastar Chrysler.
Le nouvel emblème de la firm, plus stylisé que le précédent, se présente comme des ailes en argent déployées, avec le nom de « Chrysler » sobrement inscrit au centre, sur un fond bleu foncé.
Logo précédent de Chrysler.