La marque américaine de vêtements, Abercrombie & Fitch arrive en France. L’ouverture de son magasin 23, avenue des Champs Elysées est marquée par un gros buzz. Le jeudi 19 mai, les portes d’Abercrombie & Fitch s’ouvriront et les clients pourront découvrir la collection de printemps dans ce magasin de 9 525 m2.
Abercrombie est une entreprise américaine fondée en 1892 par David Abercrombie. En 1900, Ezra Fitch le rejoint pour créer la marque de vêtement de chasse, Abercrombie & Fitch.
En 1992, Abercrombie & Fitch est repositionné comme marque de vêtements vintages pour les 18-25 ans. Le style de la marque est plutôt coloré.
Le sigle d’Abercrombie & Fitch représente un élan que l’on retrouve sur la plupart des pulls, t-shirt ou polos de la marque.
L’enseigne A&F possède un millier de magasins aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne, au Japon, au Danemark et en Italie. Enfin, ses magasins ont la particularité d’être obscure avec une musique assez forte ; les vendeurs sont des mannequins avec lesquels on peut se faire photographier et les vêtements sont parfumés.
La marque Abercrombie & Fitch est connue pour son style et pour cette ambiance caractéristique qui règne dans ses magasins. L’ouverture de leur boutique avenue des Champs Elysées est très attendue par les fans de la marque qui achètent depuis plusieurs années leurs vêtements à Londres ou aux États-Unis.
L’intérêt pour les vêtements Abercrombie & Fitch est tel qu’il y a beaucoup de « trafics » sur eBay : de la revente de vêtements achetés aux États-Unis, aux contrefaçons chinoises revendues de façon illégales, sans oublier les quelques personnes qui habitant près d’une enseigne revende les vêtements dans le monde entier.
L’image de marque d’Abercrombie & Fitch s’illustre par l’ambiance attachée aux magasins, son style vintage et son célèbre logo.
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