La bataille publicitaire de BMW, Audi, Subaru et Bentley

BMW et Audi sont connus pour parfois répondre aux publicités de l’une et l’autre marque. Et de manière plus générale, les marques automobiles ont tendance à se faire la guerre sur le terrain de la publicité. Prenons l’exemple de Renault contre la « marque Allemagne » vantée par les marques de voiture allemandes.

La saga publicitaire entre BMW, Audi, Subaru et Bentley : une bataille mémorable et amusante

On imagine bien que dans le monde des marques automobiles, chacune se regarde. Le benchmarking est incontournable. Chaque marque suit les moindre faits et gestes de ses concurrents, surtout lorsqu’ils s’adressent aux consommateurs.

La bataille publicitaire que sont livrés BMW, Audi, Subaru et Bentley a commencé en 2006.

1. BMW a entamé la bataille en se moquant d’Audi.

publicite-bmw
Publicité BMW
Publicité BMW

2. Audi a répondu.

Publicité Audi
Publicité Audi

3. Subaru semblait avoir besoin de dire quelque chose.

 

Publicité Subaru
Publicité Subaru

4. Et finalement, Bentley a eu le dernier mot !

Publicité Bentley
Publicité Bentley

[mc4wp_form]

1 commentaire

    La bataille publicitaire de BMW, Audi, Subaru et Bentley http://t.co/I5Iej6Q3v0 #Logo #Communication

Les commentaires sont fermés.

Logo en Vue